logo-decideurs-magazine
vendredi 20 avril 2018
Actualité
Responsable du développement new business
1 minutes

Buzznative parmi les meilleures agences digitales selon Décideurs magazine

Comme chaque année, le groupe Leaders League (éditeur du magazine Décideurs) vient de publier une nouvelle édition de son classement consacré aux meilleures agences digitales de développement de sites et d’applications.

Et l’agence de communication Buzznative, basée à Paris et à Orléans a été retenue dans la catégorie
« Forte notoriété » pour l’année 2017.

À cette occasion, nous souhaitions remercier les personnes qui nous ont permis d’intégrer ce classement dont nous sommes fiers !

Véritable outil de travail destiné aux cadres dirigeants (directeurs de la communication, directeur marketing, directeur financiers, directeurs généraux, fonds d’investissements et autres banquiers d’affaires), ce classement est réalisé aux termes d’une enquête de plusieurs mois. Des centaines de questionnaires ont été envoyés. Les classements sont établis sur la base de plusieurs critères : notoriété de la firme, expertise des associés, capacité à gérer des campagnes ou dossiers de référence. Le chiffre d’affaires et la marge ainsi que la croissance et le dynamisme des équipes sont également des critères de classement. D’autres professionnels du secteur sont également sollicités afin de commenter le positionnement des agences au sein de ce classement.

Et en 2018, faire au moins aussi bien sera notre objectif.

logo-decideurs-magazine
Responsable du développement new business de l'agence Buzznative, j'accompagne prospects et clients sur tous les aspects de l'avant-vente.
0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.